Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Vivarium de Lorcan Finnegan


Un thriller SF intriguant et au pitch accrocheur, porté par le couple Imogen Poots/Jesse Eisenberg.


Même s'ils sont définitivement trop rares sur nos grands écrans, les brillants Imogen Poots et Jesse Eisenberg ne s'empêchent pas pour autant de tourner, et on ne peut pas dire que les deux choisissient mal leurs projets
Ensemble, ils sont les héros à la fois de l'excellent The Art of Self-Defense (dispo en VOD, notre avis ici) que du brillant thriller SF Vivarium, écrit et réalisé par Lorcan Finnegan (l'inédit Without Name), que l'on a adoré autant sur la dernière Croisette, qu'aux derniers Étrange Festival et Gérardmer (notre avis ici).

Le film suit l'histoire d'un couple à la recherche de la maison idéale, qui se retrouve in fine piégé dans un mystérieux quartier labyrinthique aux maisons toutes identiques, ou on les force à élever un enfant venu d'un autre monde...



" À la recherche de leur première maison, un jeune couple effectue une visite en compagnie d’un mystérieux agent immobilier et se retrouve pris au piège dans un étrange lotissement. "

Jack Huston, Jonathan Aris et Olga Wehrly complètement le casting principal d'un film qui ne devrait pas débarquer dans les salles obscures hexagonales avant le 11 mars prochain.
Soyez du rendez-vous, vraiment.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.