Marisa Tomei

Marisa Tomei au casting du revenge movie Netflix Sweet Girl ?

Bruce Glikas / WireImage

Elle rejoint Jason Momoa, Isabela Moner, Adria Arjona, Manuel Garcia-Rulfo et Justin Bartha, au casting du premier passage derrière la caméra du directeur photo Brian Andrew Mendoza.



On est depuis toujours, amoureux de la belle Marisa Tomei, excellente comédienne au sein d'un septième art ricain qui a toujours eu du mal à mettre son talent en valeur (Aronofsky pour The Wrestler et... c'est tout).

Si ce n'est pas avec son rôle dans le MCU que cela va changer, peut-être que sa participation dans le film Sweet Girl produit par Netflix, pourrait un brin changer la donne... juste un brin.


En effet, le Hollywood Reporter assure ce soir que la comédienne serait actuellement en négociations pour rejoindre Jason Momoa, Isabela Moner, Adria Arjona, Manuel Garcia-Rulfo et Justin Bartha, au casting du premier passage derrière la caméra du directeur de la photo Brian Andrew Mendoza.

Le film suivra l'histoire d'un mari dévasté (Momoa), qui jure de trouver les responsables du meurtre de sa femme tout en protégeant ce qu'il lui reste, sa fille (Moner).
Tomei y campera une sénatrice américaine.


Le film devrait prochainement débarquer vers la case tournage, histoire que Netflix le place gentiment sur son calendrier des sorties 2020.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.