Lucy Boynton

Lucy Boynton en vedette du biopic centré sur la chanteuse Marianne Faithfull ?

Axelle/Bauer-Griffin/Getty Images

Un projet franchement prometteur, qui n'a pas encore trouvé de réalisateur/réalisatrice à sa barre.



Actuellement au casting de la première série de Ryan Murphy chez Netflix, The Politician, et après avoir joué l’amour de la vie de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, la belle Lucy Boynton pourrait bien retrouver les chemins des studios pour un nouveau biopic, si l'on en suit le site Deadline ce soir.

En effet, elle pourrait camper la célèbre chanteuse rock Marianne Faithfull, dans un biopic encore sans réalisateur.
Faithfull est devenu une chanteuse au succès fulgurant lors de l'invasion britannique des 60's, avec son tube As Tears Go By .
Sa relation amoureuse avec Mick Jagger et son influence sur l'une des périodes les plus créatives des Rolling Stones - You Can’t Always Get What You Want et Wild Horses sont deux chansons qu'elle a influencées - sont devenues un facteur important de sa carrière.

Comme beaucoup de stars ayant bouffé la vie par les deux bouts, elle a connu des problèmes de dépendance à la drogue, qui l'a conduit à une sombre période où elle était sans abri et anorexique.
Une époque qui a eu des conséquences négatives sur sa voix, mais beaucoup ont estimé qu'elle améliorait sa capacité à transmettre de l'émotion dans les chansons qu'elle a écrites par la suite, notamment pour son album Broken English, plus jazzy et blues que rock.


Photograph: Michael Ochs Archives

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.