Bandes Annonces

Bande annonce teaser VF pour Judy de Rupert Goold


Renee Zellweger est Judy Garland dans un biopic ciblé qui pourrait bien faire son petit boucan dans la prochaine course aux statuettes dorées...



Si on l'avait un peu perdu de vue avant que Bridget Jones ne revienne heureusement la remettre dans le droit chemin des salles obscures, la talentueuse Renee Zellweger semble cette fois définitivement de retour, et c'est une excellente nouvelle.
Et il se pourrait même qu'elle soit partie pour en être de la prochaine course aux statuettes dorées avec Judy de Rupert Goold, biopic ciblé de la légende Judy Garland, axé sur les derniers concerts donnés à Londres par l'artiste. 



" L’hiver 1968 et la légende du spectacle, Judy Garland, arrive à Swinging London pour se produire dans une salle comble au Talk of the Town. Cela fait 30 ans que Le Magicien d'Oz a atteint la célébrité mondiale, mais si sa voix s'est affaiblie, son intensité dramatique n'a fait que grandir.
Alors qu'elle se prépare pour le spectacle, se bat avec la direction, charme les musiciens et se remémore avec ses amis et ses fans ses bons souvenirs, son esprit et sa chaleur transparaissent.
Même ses rêves de romance ne semblent pas avoir disparu alors qu'elle se lance dans une relation passionnée avec Mickey Deans, qui sera bientôt son cinquième. "




Avec Finn Wittrock, Jessie Buckley et Michael Gambon, Judy est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 22 janvier prochain. 



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.