Himesh Patel

Himesh Patel au casting de Tenet signé Christopher Nolan ?

Anthony Harvey / Shutterstock

Il y rejoint Robert Pattinson, John David Washington, Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson, Michael Caine, Kenneth Branagh, Clémence Poésy et Dimple Kapadia... Lourd !



C'est autant l'un des projets les plus attendus que l'un des plus mystérieux du moment : le nouveau passage derrière la caméra de Christopher Nolan, déjà daté dans les salles obscures US pour le 17 juillet 2020 alors qu'il n'a ni titre, ni pitch officiel.

Tout juste sait-on qu'il s'intitule Tenet et sera un " massif et innovant blockbuster d'action sous fond d'espionnage " tourné en IMAX dans sept pays, puisque la rumeur le voulant comme un thriller romantique dans la veine du chef-d'oeuvre North by Northwest aka La Mort aux Trousses du roi Hitchcock , aurait été débouté par des sources proches de la production, même si à Hollywood, on ne s'attache pas forcément à prendre pour acquis toutes les rumeurs entournant un projet.
 

Côté casting, John David Washington, fils du grand Denzel et révélation du brillant BlacKkKlansman de Spike Lee, Elizabeth Debicki et Robert Pattinson incarneront le trio vedette de l'intrigue, tandis que Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poésy, Dimple Kapadia et les habitués du cinéaste Kenneth Branagh et Michael Caine, seront des seconds couteaux de luxe. 
Mieux, Variety assure ce soir que l'excellent Himesh Patel, héros du récent et enthousiasmant Yesterday de Danny Boyle, sera lui aussi de l'aventure.


Reste à savoir maintenant de quoi traitera vraiment le film, les infos ne devraient plus tarder à tomber puisque le tournage est actuellement en cours...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.