Breaking News

Halle Bailey au casting du live-action La Petite Sirène de Rob Marshall ?

SIPA USA/PA Images

Rob Marshall a trouvé son Ariel, manque plus que le Prince Eric et le Roi Triton (on signerait bien pour un Dwayne Johnson avec une bonne barbe blanche)...



Après s'être occupé avec une certaine réussite malgré l'avis général, de la suite/reboot de Mary Poppins - Le Retour Mary Poppins, déjà dans les bacs -, Rob Marshall continue de bosser pour la firme aux grandes oreilles en s'attaquant cette fois à un gros morceau : le live-action La Petite Sirène, qui reprendra évidemment la même trame que le dessin animée éponyme.

Avec David Magee (L'Odyssée de Pi, Le Retour de Mary Poppins) au scénario, et le duo Lin-Manuel Miranda et Alan Menken à la bande originale, engagé pour créer un mélange d'anciennes et de nouvelles chansons, le film commence gentiment mais sûrement à constituer son casting.

En effet, selon Variety dimanche, Melissa McCarthy, serait en passe de rejoindre le projet pour camper le terrifiant vilain majeur du film, et pour le coup on se dit que la Ursula sauce Marshall pourrait bien être un brin délirante, et redéfinir un peu, comme Angelina Jolie sur le diptyque Maléfique, un vilain majeur du giron Disney.
Hier, c'était Deadline qui y allait de sa news en assurant qu'Awkwafina et Jacob Tremblay seraient en passe de rejoindre le casting vocal du film, respectivement dans les rôles d'Eureka et Polochon.

Mieux aujourd'hui, c'est Disney himself qui assure que Marshall aurait enfin trouvé son Ariel en la personne de la chanteuse Halle Bailey, petite protégée de Beyoncé, qui fera ses débuts dans l'écurie de la firme aux grandes oreilles.
Sur le papier, nous on dit oui.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.