Alessandfo Nivola

Ethan Hawke et Alessandro Nivola en vedette de Satan is Real de Phil Morrison ?

Jen Maler


Où le biopic des frères des frères Charlie et Ira Louvin, des musiciens influents de la musique country.


Il en faut peut pour nous vendre un minimum de rêve, mais imaginer un film avec deux des acteurs les plus talentueux et mésestimés que sont Ethan Hawke et Alessandro Nivola (décemment le plus sous-coté des deux), sur le papier, ça nous allèche au plus haut point, mais si en plus le sujet est lui aussi accrocheur : banco, pas besoin d'en savoir plus pour qu'on fasse du projet un projet majeur à nos yeux.

Dixit Variety ce soir, les deux comédiens, très proche dans la vie, seront donc les vedettes de Satan is Real signé Phil Morrison (Junebug, déjà avec Nivola), qui contera l'histoire des frères Charlie et Ira Louvin, des musiciens influents de la country US dont la relation est forgée par l'amour, la haine, la jalousie et l'alcool.

Dans une interview avec Variety, Hawke et Nivola ont déclaré espérer obtenir un terme musical appelé "harmonie du sang" dans leurs interprétations.
Un terme qui décrit le type d’harmonisation qui peut être réalisé lorsque les membres de la famille chantent ensemble, car leur lien génétique leur permet de partager le même ton dans leur voix.

" C’est une expression si importante pour nous. Ça a l'air à la fois beau et violent et la musique devrait être ça. C’est agressif, c’est électrique, c’est étrange. Ce n’est pas du rock folk de Brooklyn. Ce n’est pas un pays cool pour les gars. C’est de la musique gospel hillbilly. " Ethan Hawke

Le film pourrait débuter ses prises de vues d'ici cet automne.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.