Breaking News

Margot Robbie en vedette du film live Barbie produit par la Warner ?

Jordan Strauss/Invision/AP/REX/Shutterstock

Son nom est cité depuis l'été dernier, c'est désormais officiel maintenant : Harley Quinn sera aussi Barbie sur grand écran !



Gageons quand l'espace de deux ans maintenant, le projet de live-action Barbie un temps porté par Sony, est passé par tous les stades possibles : de l'adaptation pas finaude façon Joséphine Ange Gardien du pauvre (avec une Barbie usant de ses capacités professionnelles diverses pour entrer dans la vie des gens et l'améliorer) à la comédie parodique et potache portée par Amy Schumer, en passant par la comédie simpliste et moins vacharde, portée un temps par la belle Anne Hathaway.

Mais depuis un an, c'était définitivement le calme plat autour des aventures de la plus populaires des poupées, même si la rumeur de voir Margot Robbie s'enticher du projet, pour en être autant la vedette que la productrice, avait plus ou moins offert un petit rebondissement.
Mais l'annonce hier soir du site Variety nous confirme finalement que oui, Robbie va bel et bien jouer Barbie sur grand écran, et que la patate chaude n'est plus produite par Sony mais bien par la Warner - qui a passé un accord avec Mattel -, qui ne refuse plus rien ou presque, à son Harley Quinn chérie.

Manque plus qu'à la production de trouve run réalisateur donc, et même un scénariste puisque l'on ne sait même pas si le derner script en date (celui pas du tout corrosif d'Hilary Winston, non retravaillé par Schumer).
Pour l'anecdote, la rumeur avait rattaché Patty Jenkins au projet l'été dernier, en même temps que Robbie, et sachant que les deux sont plutôt en odeur de sainteté du côté de la Warner, sa présence à la tête du projet pourrait bien se concrétiser d'ici quelques temps, la sortie étant prévue pour le 8 mai 2020 outre-Atlantique...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.