Kevin Hart

Kevin Hart en vedette du film Monopoly signé Tim Story ?

CREDIT : Pamela Littky For Variety

Hollywood essaie de concrétiser la chose depuis plusieurs années, Lionsgate semble avoir trouvé la solution...




Voilà un bon bout de temps qu'Hollywood se met en tête de vouloir mettre en boite un live-action inspiré du célèbre jeu de société Monopoly, une idée un peu... bizarre (on peut dire conne) sur le papier, une idée qui avait même un temps séduit ce bon vieux papy Ridley Scott, qui devait y jouer le rôle de producteur sur la chose, avec l'excellent (quand il s'en donne les moyens) Andrew Niccol au scénario.
Mais depuis 2013 donc, plus personne ne semblait réellement attirer par le concept, même si Lionsgate continuait d'en faire une priorité.

Et alors qu'il était promis à sombrer dans les lymbes d'Hollywood, le projet refait surface ce soir, par le biais du site Deadline qui annonce que le metteur en scène Tim Story et son  acteur fétiche, Kevin Hart, se seraient entichés de la chose pour en faire leur quatrième projet commun (après Ride Along et sa suite, ainsi que le récent Night School, trois jolis succès au box-office US).

Mine de rien, même si le projet ne nous allèche pas plus que cela, l'arrivée des deux bonhomems à sa tête à tout du pari gagnant, tant ils ont toujours eu tendance à cartonner sur la moindre de leur collaboration.
Reste à savoir maintenant de quoi parlera ce projet, aux dernières nouvelles - et elles datent -, l'histoire devait être centrée sur un jeune homme de la modeste avenue Baltic, désirant faire fortune.
On avait même eu droit en 2015, à ce synopsys loin d'être rassurant : " Un passionné et champion du monde du jeu Monopoly, qui voit sa vie bouleversée du jour au lendemain après s'être retrouvé dans le monde du jeu de société. "

Voilà, voilà...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.