Bandes Annonces

Nouveau trailer pour The Aftermath de James Kent


Une romance d'après-guerre adaptée du roman éponyme, portée par le trio Alexander Skarsgård, Keira Knightley et Jason Clarke.



On avait plutôt apprécié le dernier long-métrage en date du sympathique James Kent, l'adaptation du roman Mémoires de Jeunesse, porté par le joli couple Alicia Vikander/Kit Harrington, lui qui était passé par la suite derrière la caméra de quelques épisodes de la merveilleuse mini-série Hulu 11.22.63.
Trois ans plus tard, il nous reviendra donc avec une nouvelle adaptation d'un roman populaire, celui Rhidian Book, The Aftermath, pour lequel il s'est entouré d'un casting de choix : Alexander Skarsgård, Keira Knightley, Jason Clarke et Kate Phillips.



" Installée dans l'Allemagne d'après-guerre en 1946, Rachael Morgan (Keira Knightley) arrive dans les ruines de Hambourg au cours d'un hiver rigoureux pour se réunir avec son mari, Lewis (Jason Clarke), colonel britannique chargé de reconstruire la ville détruite. Mais alors qu'ils se dirigent vers leur nouvelle maison, Rachael est abasourdie de découvrir que Lewis a pris une décision inattendue: ils partageront la grande maison avec ses anciens propriétaires, un veuf allemand (Alexander Skarsgård) et sa fille troublée. Dans cette atmosphère chargée, l'inimitié et le chagrin font place à la passion et à la trahison."
Porté par un pitch hautement prometteur, le film n'a pour le moment, aucune date de sortie dans l'hexagone, là ou il et attendu pour le 26 avril prochain outre-Altantique.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.