Bandes Annonces

Première bande annonce VF pour Bird Box de Susanne Bier

 

Un thriller horrifique ambitieux made in Netflix, porté par Sandra Bullock, Sarah Paulson, John Malkovich, Jacki Weaver et Trevante Rhodes.

Quoiqu'on en dise, il y a beaucoup de Sans un Bruit dans le pourtant très alléchant Bird Box de la talentueuse Susanne Bier, un thriller horrifique tiré du roman éponyme de Josh Malerman (avec Eric " Premier Contact " Heisserer au scénario) et produit par la toujours aussi maline Netflix.
Un pitch ou cette fois l'invasion extraterrestre/monstrueuse ne mise plus sur le sens de l'ouïe, mais sur celui de la vue - tout ceux s'exposant a l'extérieur sans se bander les yeux, meurt - toujours en s'attachant au prisme d'une famille made in America.



" Alors que la Terre a été attaquée par des Aliens, une mère et ses deux enfants se lancent dans un périple désespéré pour rejoindre un camp de survivants. "
Porté par un casting monstrueux (Sandra Bullock, Sarah Paulson, John Malkovich, Jacki Weaver, Trevante Rhodes, Parminder Nagra et Machine Gun Kelly), Bird Box est attendu sur la plateforme pour le 21 décembre prochain.
Et vu son premier trailer, on a vraiment hâte.




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.