Brad Pitt

Brad Pitt et Rachel Weisz au casting de Kingsman : The Great Game de Matthew Vaughn


Un troisième film qui sera bien un spin-off, et se déroulera durant la Seconde Guerre Mondiale...



L'annonce nous avait sacrément surpris la semaine passée : sans qu'aucune date de sortie n'avait réellement été annoncée au préalable, le troisième film Kingsman venait piquer le créneau laissé libre par Bond 25, pour débarquer en salles pour le 8 novembre 2019.

Restait à savoir maintenant de quoi traiterait cette suite, et le site Daily Mail semble clairement bien informé sur la chose le mois dernier.
En effet, Kingsman 3, intitulé Kingsman : The Great Game et toujours mis en boîte par Matthew Vaughn, ne sera pas une nouvelle aventure d'Eggsy et Harry mais bien une histoire totalement différente, un spin-off qui se déroulera durant la Seconde Guerre Mondiale. Mieux, le génial Ralph Fiennes y campera un Kingsman, tandis que le jeune Harris Dickinson (vue récemment dans la série Trust), sera certainement son élève et wannabe Kingsman.

Aujourd'hui, le projet grimpe d'un cran sur l'échelle de la hype grâce au toujours bien informé The Hashtag Show qui annonce que Rachel Weisz et Brad Pitt sont en passe de rejoindre le projet, respectivement dans les rôles de Polly, la " nounou " du personnage d'Harris Dickinson et du célèbre et mystique guérisseur Grigori Rasputin, qui pourrait bien être le grand vilain du métrage.

Le tournage devrait débuter d'ici le début de l'année prochaine.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.