Charlie et ses Drôles de Dames

Djimon Hounsou au casting du reboot de Charlie et ses Drôles de Dames ?


Et le film vient tout juste de débuter ses prises de vues !



Pas forcément l'adaptation ciné d'une série culte la plus finaude produite par Hollywood durant ces deux dernières décennies, gageons tout de même que le diptyque Charlie's Angels mis en boîte par McG, incarnait deux sympathiques séries B plutôt fun, parlant décemment plus au public féminin vu son sublime trio vedette Cameron Diaz/Lucy Liu/Drew Barrymore.  

Bonne nouvelle - ou pas -, la franchise va avoir droit à un reboot chez Sony, dirigé par la pétillante Elizabeth Banks, qui signera son second passage derrière la caméra après Pitch Perfect 2.
Au scénario, ce sont Doug Miro and Carlo Bernard (mais aussi Banks pour la version finale), soit deux des plumes derrière la brillante série Netflix Narcos; et qui auront la tâche peu aisé de rendre plus attractif le premier jet de Evan Spiliotopoulos.

Au rayon des rumeurs, Hollywood avait plus ou moins acté les présences de Kristen Stewart, Naomi Scott et Lupita Nyong'o, et si les deux premières en seront bien et que la dernière non (dommage...), c'est in fine la wannabe actrice Ella Balinska qui est appelée à être la troisième Drôle de Dame; tandis que le légendaire Patrick Stewart sera le nouveau Bosley et que l'excellent Jonathan Tucker sera également dans l'aventure (dans un rôle encore inconnu).
Mieux, le site Variety annonce ce soir que le trop rare Djimon Hounsou, que l'on retrouvera en février prochain au casting de Captain Marvel, sera lui aussi de l'aventure dans la peau de l'un des nombreux Bosley du film... 

Scott + Stewart + l'autre Stewart + Hounsou + Banks ?

Et si ce projet sentait finalement plus bon que prévu ?
Le film est attendu dans les salles US pour le 27 septembre 2019 outre-Atlantique, et vient tout juste de débuter ses prises de vues.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.