Breaking News

Tessa Thompson et Ruth Negga au casting de Passing signé Rebecca Hall ?


Rebecca Hall (pour son premier passage derrière la caméra) + Tessa Thompson + Ruth Negga : on signé où ???

Actrice aussi discrète que talentueuse, ayant plus ou moins le nez fin pour s'attacher à des projets alléchants (sans pour autant éviter quelques couacs), la belle Rebecca Hall est en passe de faire ses débuts en tant que réalisatrice si l'on en suit le site Deadline ce soir.

En effet, pour son baptême du feu, la comédienne prépare actuellement l'adaptation du roman Passing de Nella Larsen, qui contera l'histoire de la Renaissance de Harlem dans les années 1920 et de la pratique du " passage racial " (e terme racial désigne une personne d'un groupe racial qui cherche à être acceptée dans un autre groupe racial).
" Passing de Nella Larsen est un livre étonnant sur deux femmes qui luttent non seulement avec ce que cela signifiait d'être noir en Amérique en 1929, mais également avec les conventions de genre, la performance de la féminité, l'institution du mariage, les façons dont toutes ces forces se croisent. Je suis tombé sur le roman à une époque où j'essayais de faire preuve de créativité avec certains de mes antécédents familiaux, et le mystère entourant mon grand-père bi-racial du côté de ma mère américaine. En partie, la réalisation de ce film est une exploration de cette histoire à laquelle je n’ai jamais vraiment eu accès. " Rebecca Hall

Mieux, le site rend le projet encore plus alléchant en assurant que les deux premiers rôles du film seront campés par les exceptionnels Tessa Thompson et Ruth Negga.
Pas de date de production pour le moment d'annoncé, mais gageons dès à présent que Passing à tout pour être l'un des films les plus attendus des prochains mois ciné...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.