Bad Times at The El Royale

Bad Times At The El Royale squatte la couverture du dernier Empire Magazine !


Casting de malade + pitch mystérieux + réal talentueux : grosse, grosse attente...


Papa d'un Spidey-verse mort né et d'un MCU bien vivant chez Netflix, Drew Goddard va prochainement repasser derrière la caméra, pour un projet qu'il faudra évidemment suivre avec un  intérêt certain.
Intitulé Bad Times at The El Royale - Sale Temps à l'hôtel El Royale par chez nous -, le film sera un thriller basé dans les années 1960, qui aurait pour cadre un hôtel près du Lac Tahoe en Californie, un hotel nommé El Royale et dans lequel plusieurs personnages verront leurs habitudes entrer violemment en collision. 




"
Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer. "

Mystérieux, le projet s'est offert un casting quatre étoiles : l'immense Jeff Bridges, Jon Hamm, Russell Crowe, Chris Hemsworth (il retrouvera ainsi son réalisateur de La Cabane dans les Bois), Cynthia Erivo (le prochain Steve McQueen, Widows) et Cailee Spaeny (Pacific Rim 2 : Uprising).
Attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 7 novembre prochain, le film se paye rien de moins que la couverture du dernier numéro d'Empire Magazine.
La hype est là, vraiment.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.