Bandes Annonces

Premier trailer pour The Little Stranger de Lenny Abrahamson


Un thriller gothique qui fleure bon les films de la Hammer, et que l'on attend avec une certaine impatience par chez nous...



Un petit peu plus de deux ans après la claque Room, qui a vu la sublime Brie Larson chiper un oscar de la Meilleure Actrice et le jeune Jacob Tremblay devenir l'une des jeunes bouilles les plus en vues d'Hollywood, le réalisateur Lenny Abrahamson nous reviendra avec une péloche encore plus alléchante : The Little Stranger, adaptation du roman éponyme de Sarah Walters.

" Fils d’une modeste domestique, le docteur Faraday s’est construit une existence tranquille et respectable en devenant médecin de campagne. En 1947, lors d’un été particulièrement long et chaud, il est appelé au chevet d’une patiente à Hundreds Hall, où sa mère fut employée autrefois. Le domaine, qui appartient depuis plus de deux siècles à la famille Ayres, est aujourd’hui en piteux état, et ses habitants – la mère, son fils et sa fille – sont hantés par quelque chose de bien plus effrayant encore que le déclin de leurs finances. Faraday ne s’imagine pas à quel point le destin de cette famille et le sien sont liés, ni ce que cela a de terrifiant…"



Thriller gothique qui fleure bon les films de la Hammer, au casting vedette méchamment imposant (Ruth Wilson, Domnhall Gleeson, Charlotte Rampling et Will Poulter), The Little Stranger n'a pour le moment aucune date de sortie dans l'hexagone (le film est attendu dans les salles obscures US pour le 31 août prochain), mais se paye aujourd'hui un premier trailer franchement prenant.
Dire que l'on est impatient d'en voir plus est un doux euphémisme... 






John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.