Ant-Man and The Wasp

Affiches personnages US pour Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed


Vivement cet été !


Même si le départ du projet du vénéré Edgar Wright, aura méchamment mis du plomb dans l'aile quand à la qualité final de celui-ci (si, soyons honnêtes), force est d'avouer que le plutôt sympathique Ant-Man avait su joliment nous séduire au moment de sa sortie, notamment par la force et la gouaille de son interprète vedette, le génial Paul Rudd.  
Second couteau de luxe des Avengers (et son atout comique évident), et officiellement dans la Team Captain America depuis Civil War, Ant-Man aura bel et bien le droit à sa suite, Ant-Man and The Wasp, prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 18 juillet 2018.

Si les retours de Paul Rudd et Evangeline Lilly étaient logiquement actés, tout comme celui de Michael Douglas (qui l'a officialisé sur Facebook il y a peu) et Michael Pena, le projet compte depuis les arrivées de la belle Hannah John-Kamen (Misfits, Game of Thrones, Killjoys, Black Mirror et prochainement au casting du reboot de Tomb Raider et du Ready Player One de Spielberg), le génial Walton Goggins et le sympathique Randall Park (Fresh Off The Boat, The Interview), mais surtout de la merveilleuse Michelle Pfeiffer et de Laurence Fishburne (déjà Perry White dans le DC verse...); respectivement dans les rôles de madame Hank Pym, Janet Van Dyne (ancienne Guêpe supposée morte) et Bill Foster, ancien collaborateur de Hank, qui a jadis porté le costume de Giant Man.

" Le Marvel Cinematic Universe présente Ant-Man et la Guêpe, un nouveau chapitre avec des héros possédant l’époustouflant pouvoir de rétrécir. Se déroulant dans les suites immédiates de Captain America : Civil War, Scott Lang se démène avec son choix de mener à la fois une vie de père et de superhéros. Alors qu’il peine à rééquilibrer sa vie avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, Hope van Dyne et le Dr. Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit à nouveau enfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe pour qu’ensemble leur équipe puisse révéler des secrets enfouis."



" On a préparé un nouveau design pour Ant Man/Giant Man à l’occasion de Captain America : Civil War, et depuis sa technologie a encore été améliorée afin qu’il puisse accomplir des actions encore plus dingues et spéciales dans Ant-Man and the Wasp… Vous verrez beaucoup d’Ant-Man et Giant-Man pour répondre à vos attentes. " Peyton Reed

Vu la belle entrée en matière du bonhomme dans Civil War, on trépigne d'avance à voir son retour pour fighter un grand vilain pour le moment inconnu.








John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.