Creepy Crawlers

Vers un film Creepy Crawlers produit par la Paramount ?


On bave d'avance à l'idée d'un futur film centré sur le jeu Carlo Crado...


S'il est facile de taper sur les doigts de la Paramount ces dernières années, entre ses blockbusters difficilement défendables (coucou Transformers), et ces remakes qui le sont encore moins (Ben Hur, really ?), force est d'avouer que la major nous donne le bâton, ces doigts et même un beau sourire en coin pour se faire battre.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne cherche pas forcément non plus, à améliorer son futur planning.

Pour preuve les dires du site Deadline qui annonce aujourd'hui que la firme, après Tetris, Monopoly et Hippo Glouton (!!!) aurait commandé un divertissement familial, adapté du jeu pour enfants/pré-ados Creepy Crawlers !
" Nous, et le studio, envisageons la propriété d'être développée dans un film d'aventure familial dans la veine de Jumanji", aurait même assuré Stephen Berman, le big boss de la firme créatrice du jeu, JAKKS Pacific.

Pour rappel, le principe du jouet Creepy Crawlers, gros carton durant les 90's et petit monument de la pop culture, était de fabriquer des insectes en glu en les moulant, avant de les cuire sur une plaque à plus de 300°C.
Un jeu dangereux et même vivement déconseillé, décliné en dessin animée plutôt fun (on était pas très regardant quand on était mômes hein).
Neal H. Moritz (Fast & Furious) sera à la production, et on souhaite déjà un put*** de bon courage au scénariste qui sera engagé pour faire quelque chose de tout ça...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.