Images

Nouvelle affiche US pour Les Frères Sisters de Jacques Audiard


Un western sanglant signé Jacques Audiard avec Joaquin Phoenix, Jake Gyllenhaal, John C. Reilly et Riz Ahmed... que demander de plus ?


Considéré - et de loin - comme l'un des films les alléchants de l'année ciné 2018, le prochain long-métrage du brillant Jacques Audiard, sobrement intitulé Les Frères Sisters, semble réellement mettre les petits plats dans les grands - à tous les niveaux -, pour les cinéphiles endurcis que nous sommes, de son casting vedette férocement bandant (Joaquin Phoenix, Jake Gyllenhaal, John C. Reilly et Riz Ahmed) à son pitch (le film est une adaptation du roman éponyme de Patrick deWitt), fleurant bon le western sauvage et sanglant comme on les aime.



" Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d’innocents… Ils n’éprouvent aucun état d’âme à tuer.
C’est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d’une vie normale.
Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme.
De l’Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ? "


Passé l'ouragan pas toujours digeste des blockbusters estivaux, Les Frères Sisters, distribué par UGC dans l'hexagone, atteindra nos salles obscures d'ici le 19 setembre prochain.
On sera (évidemment) du rendez-vous, et même plutôt deux fois qu'une...


 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.