Chris Hemsworth

Men in Black : Chris Hemsworth en vedette du spin-off signé F. Gary Gray ?




Un spin-off qui développera un peu plus l'univers de la franchise, et qui ne verra pas les retours du duo J et K.

Petit retour en arrière.
Après un Men in Black 3 sympathique mais insignifiant, qui avait réussi à faire son petit boucan au box-office, la saga de Barry Levinson avait un temps été mis au placard par Sony, dans l'espérance de la ressortir un jour où Will Smith serait pour rempiler.

2015, fort du succès de 21 Jump Street et sa suite, Phil Lord et Chris Miller avaient teasés la possibilité de réunir les deux franchises pour un 23 Jump Street entre agences qui avait tout pour nous allécher au plus haut point, même si leq présences de Will Smith et Tommy Lee Jones n'étaient pas forcément annoncées.
Trois ans plus tard, si le projet ne semble pas encore abandonné, Sony surprenait tout son monde en annonçant la mise en chantier d'un spin-off de la trilogie visant à étendre l'univers établi, avec un tout nouveau casting.

Mieux, la réalisation devrait être confiée à F. Gary Gray, sur un scénario de Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man, Transformers: The Last Knight), pour une sortie déjà établie pourquoi le 16 mai 2019 outre-Atlantique.
Pourquoi pas.
Et ce soir, le projet prends décidemment de l'ampleur puisque Deadline assure que Chris Hemsworth, dont le potentiel comique n'est plus à prouver, serait en passe de s'engager pour être la vedette de ce spin-off.

Alors que l'on ne connaît pas vraiment l'avenir du bonhomme au sein du MCU passé la fin de la Phase 3, le voir s'attacher à une nouvelle franchise populaire n'a rien de surprenant.
En tout cas jusqu'à maintenant, on achète vraiment l'idée.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.