Bandes Annonces

Nouvel extrait pour Logan Lucky de Steven Soderbergh


Le papa de Traffic est de retour, et on a méchamment hâte de voir le résultat !


Le bonhomme avait juré qu'il en avait fini avec la réalisation mais on nous la fait pas, un lascar aussi talentueux que ce bon vieux Steven Soderbergh, ça ne peut décemment pas s'empêcher de rester bien longtemps derrière une caméra - et heureusement d'ailleurs.

Quatre ans après son dernier long, le bonhomme nous reviendra donc d'ici le 25 octobre prochain (le 18 août outre-Atlantique), avec le bien nommé Logan Lucky, et nous contera une histoire méchamment Coenienne : l'histoire de deux frangins préparant un meurtre lors d'une populaire course automobile.


" Logan Lucky est en fait la version contraire d'un film Ocean's. C'est une version anti-glamour d'un de ses films. Personne ne s'habille bien. Personne n'a de bonnes choses. Ils n'ont pas d'argent. Ils n'ont pas de technologie. C'est juste la technologie du caoutchouc, et c'est ce que je pensais être amusant à son sujet ... C'est une version d'un film Ocean's qui se déroule sur des blocs de ciment dans le fond de votre jardin. " Steven Soderbergh
Thriller à l'humour noir totalement assumé, le film vaudra surtout son pesant de popcorn pour son imposant casting : Channing Tatum, Seth MacFarlane, Adam Driver, Katherine Heigl, Hilary Swank, Daniel Craig, Brendan Gleeson, Michael Shannon, Katherine Waterston, Katie Holmes et Riley Keough.
Privé de passage Cannois (l'un des grands oubliés de la sélection, et de loin), le Soderbergh nouveau aura au moins pour lui d'incarner l'un des évènements immanquables de la fin d'année ciné 2017.
C'est déjà ça...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.