Babysitting

Vers un remake US de la comédie Babysitting ?



Wait... what ?




Alors qu'un troisième film Babysitting semble totalement hors de propos, hypothèse totalement appuyée ar le carton du nouveau film original de Philippe Lacheau, Alibi.com; Deadline nous balance une nouvelle plus qu'improblable.

En effet, après un remake italien l'an passé, un remake US de Babysitting premier du nom serait actuellement dans les tuyaux, concocté par Ian Morris, créateur et réalisateur de la série britannique The Inbetweeners aux manettes, Iain Morris, et avec Peter Hoare (Killing Hasselhoff) au scénario.
Mieux, le tournage pourrait être bouclé d'ici la fin de l'année à New-York.

Une annonce aussi surprenante qu'un poil ridicule quand on sait que le premier long-métrage de Lacheau pillait gentiment quelques-uns des hits de la comédie US (Nuit de Folie et Projet X en tête).
En même temps, remaké un (presque) remake n'est pas une idée aussi absurde qu'inédite à Hollywood ces dernières années.

Pour rappel, voici le pitch de Babysitting, sortie en 2014 :
" Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée. "

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.