Bandes Annonces

Première bande annonce VF pour Barry Seal : American Traffic de Doug Liman


Jesse Plemons + Tom Cruise + Domnahll Gleeson devant la caméra de Doug Liman, un peu qu'on achète !


Jolie surprise SF de l'été ciné 2014 même si le public ne l'a pas réellement suivi en salles, Edge of Tomorrow signé Doug Liman et porté par le  duo Tom Cruise et Emily Blunt (le joli était pour elle hein), a, mine de rien, permis la naissance d'un nouveau tandem du cinéma ricain, surtout quand on sait que le Tom aime souvent tourner plus d'une fois avec les cinéastes qui le mettent bien en valeur.

En effet, les deux bonhommes seront à la tete - en attendant la suite de Edge of Tomorrow -  de Barry Seal : American Traffic (ex-Mena, ex-American Made) un thriller produit par Universal (un temps promis à Ron Howard et dont le script fut acheté la bagatelle de 1M$ par la major), tourné il y a un bon bout de temps et qui peinait à se frayer une place dans les salles obscures.
 


Le pitch ?
Le film reviendra sur l'histoire vraie, celle de la rédemption tragique d'un pilote/trafiquant de drogue du terrible cartel de Medellin devenu agent du gouvernement américain - et plus précisément de la CIA - au cours des années 80.

Alléchant, le projet l'est encore plus quand on se penche sur son casting qui comptera donc Cruise, le génial Domnhall Gleeson mais également les excellents Caleb Landry Jones, Jesse Plemons, Sarah Wright et Jayma Mays.
Barry Seal : American Traffic est attendu dans les salles obscures pour le 13 septembre 2017, et inutile de dire que l'on est impatient de voir ce qu'il donnera...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.