Images

Nouvelle image officielle pour La Planète des Singes : Suprématie de Matt Reeves


Vivement cet été, mais vivement...



Sans doute l'une des trilogies les plus enthousiasmantes et réussites de la dernière décennie, le reboot/prequel de La Planète des Singes clôturera (certainement) son entreprise d'ici l'été prochain avec le très attendu War For The Planet of The Apes, qui promet un affrontement dantesque entre les primates dominé par Caesar, et les êtres humains.

Tourné depuis un bon moment déjà, lui qui aura pour grand vilain le génial Woody Harrelson (dans la peau du terrible Colonel), le film de Matt Reeves - déjà à la direction de La Planète des Singes : L'Affrontement -, continue doucement mais sûrement sa campagne promotionnelle avec une ultime bande annonce coup de poing, qui laisse présager un dernier opus bouillant et tendu à l'extrême.



" César et ses singes sont plongés dans un conflit mortel contre une armée humaine dirigée par le brutal Colonel. 
Après que les singes aient subis des pertes inimaginables, César se bat contre ses instincts les plus sombres et commence sa quête mythique pour venger son espèce. 
Alors qu'ils se retrouvent enfin face-à-face, César et le Colonel s'affrontent dans une bataille épique qui décidera du sort des deux espèces tout autant que de l'avenir de la planète. "

Oui, août est encore trop (trop) loin...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.