Bandes Annonces

Bande annonce teaser pour Épouse-Moi Mon Pote de Tarek Boudali


La " bande à Fifi " est déjà de retour dans les salles - et c'est tant mieux !



Alors que le délirant Alibi.com vient tout juste d'atteindre les bacs à DVD/Blu-Ray, la Bande à Fifi est déjà en passe de faire son retour dans les salles obscures avec Epouse-Moi Mon Pote, non pas avec Philippe Lacheau (présent au casting) à la barre mais Tarek Boudali - dont c'est le premier passage derrière la caméra.



" Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant.
Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière.
Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami.
Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc… "

Avec également Julien Arruti, David Marsais et Charlotte Gabris au casting, le film est attendu pour le 25 octobre prochain !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.