Charlie Hunnam

Green Arrow : Charlie Hunnam prêt à camper le héros sur grand écran ?



Manquerait même plus qu'à la Warner de l'appeler !



Alors que la série Arrow est en passe de mettre un terme à sa cinquième saison et que la version ciné du DC-verse aligne les projets à la pelle, c'est assez étonnant de voir que le duo DC/Warner n'est pas encore planifié une version sur grand écran des aventures d'Oliver Queen/Green Arrow.

À moins que le projet ne soit booké en sous-marin par la major - ce dont on doute.
Reste que l'espoir des fans du personnage n'est pas entièrement vain, puisque le nom du bonhomme revient assez souvent sur le tapis, et souvent avec celui de l'excellent Charlie Hunnam rattaché à lui.

Actuellement en pleine promotion du manqué King Arthur de Guy Ritchie, qui se paye un beau gadin au B.O. US, le comédien s'est une nouvelle fois entretenu sur le sujet au micro du site brésilien Omelette; et autant l'avouer tout de suite, l'éternel Jax semble plus qu'ouvert à l'idée de camper un superhéros qui lui ressemble beaucoup physiquement.

" Vous savez, je ne suis pas un fan de bande dessinée, donc je ne connais pas vraiment Green Arrow. Est-ce que je lui ressemble ? Ont-ils prévu de faire un film Green Arrow ? ... Eh bien, allez, DC, quoi de neuf ? Appelle moi ! " Charlie Hunnam

L'idée de voir Hunnam bataillé aux côtés de Batman et Superman en tant que Green Arrow vend du lourd sur le papier, maintenant rien n'est fait et le four conséquent du Roi Arthur pourrait peut-être l'avoir grillé aux yeux de la Warner...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.