Bandes Annonces

Bande annonce teaser VOST pour It Comes At Night de Trey Edward Shults


Joel Edgerton dans un thriller horrifique aussi mysterieux qu'alléchant... un peu qu'on achète !



Après un premier passage derrière la caméra un peu (trop) passé inaperçu - The Gift -, et deux participations magnifiques dans le cinéma du génial Jeff Nichols (Midnight Special et Loving, en salles mercredi prochain), l'excellent Joel Edgerton va nous étonner avec son prochain film.

En effet, le bonhomme sera la vedette de l'intriguant thriller psychologique/horrifique It Comes At Night, signé Trey Edward Shults.



Prévu dans les salles hexagonales pour le 21 juin prochain, l'histoire du film conte celle d'un père de famille devant protéger les siens face à une menace inconnue survenant la nuit, et se manifestant par une présence mystérieuse à l’extérieur de leur maison...

Le premier trailer n'en montre pas plus, et joue pleinement la carte du mystère so creepy.
Bonne pioche, surtout que la belle Riley Keough est elle aussi de la partie.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.