Bandes Annonces

Vidéo making-of pour Traque à Boston de Peter Berg


Ou quand le duo Berg/Wahlberg s'attaque aux attentats de Boston dans un drame coup de poing...



Si son merveilleux Deepwater est depuis peu dans les bacs à DVD/BR (notre critique ici), le brillant Peter Berg ne traine pas pour faire sur grand écran.
En effet, plus engagé que jamais, le bonhomme retrouvera de nouveau son acteur fétiche pour Traque à Boston, qui reviendra sur l'attentat du marathon de New York du 15 avril 2013 ayant tué 3 personnes, en blessant 264 autres.
 
" Alors que la ville de Boston est sous le choc de multiples explosions, le sergent de police Tommy Saunders (Mark Wahlberg) rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs avant qu'ils ne frappent à nouveau. Croisant les parcours de l'agent spécial Richard Deslauriers (Kevin Bacon), du commissaire Ed Davis (John Goodman), du sergent Jeffrey Pugliese (J.K. Simmons) et de l'infirmière Carol Saunders (Michelle Monaghan), ce récit sans concession évoque la chasse à l'homme la plus complexe jamais mise en œuvre par la police américaine – et rend un vibrant hommage aux héros du quotidien. "

 

Sur un script des talentueux Paul Tamasy et Eric Johnson (Fighter), inspiré d'un livre des journalistes Casey Sherman et Dave Wedge, et porté par un casting de talent impressionnant (Wahlberg donc, mais également John Goodman, Kevin Bacon, Michelle Monaghan, J.K. Simmons et Melissa Benoist), Patriots Day en v.o (et dont voici de nouvelles images via Joblo), s'annonce comme un drame coup de poing comme sait si bien les faire Berg.

Distribué dans l'hexagone par Metropolitan FilmExport, Traque à Boston est attendu dans les salles obscures pour le 8 mars prochain.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.