Deadpool 2

Russell Crowe dans la peau de Cable pour la suite de Deadpool ?


C'est en tout cas le souhait du dessinateur et créateur de Deadpool, Robert Liefeld...



Monument jouissif d'une année ciné 2016 qui n'en a pas connu des masses, mais surtout immense succès critique et public, Deadpool s'est même payé le luxe de prendre une place non négligeable dans l'actuelle course aux statuettes dorées.
Alors que sa suite, sous la houlette David " John Wick " Leitch, devrait tout prochainement débuter ses prises de vues, la question reste entière quand au comédien qui campera le mutant Cable; vilain majeur dont la présence est teasé depuis la scène post-générique du premier opus.

Si le mesestimé Kyle Chandler fut un temps cité, ce sont surtout les géniaux Stephen Lang, Ron Perlman et Dolph Lundgren qui ont proposés leurs services, sans pour autant que la production - et encore moins la FOX - n'est fait le moindre commentaire à ce sujet.
Plus récemment, c'est Reynolds himself, avec l'aide d'un Hugh Jackman qui ne reviendra pas dans les griffes de Wolverine, qui s'est amusé au jeu du teasing avec les fans, en plaçant plus ou moins Pierce Brosnan, en tête de liste des rumeurs pour incarner Cable.

Ce weekend, c'est un tout autre son cloche puisque c'est ni plus ni moins le dessinateur Robert Liefeld, créature de Deadpool, d'y aller à son pronostic en démarchant sur Twitter, rien de moins que le grand Russell Crowe !
Le plus cool dans tout ça, c'est que le Crowe - dernier Jor-el en date du DC verse - ne serait pas contre cette idée, lançant même clairement la balle dans le camp d'un Ryan Reynolds qui ne s'est pas (encore) mêlé à la conversation. 





Est-ce que l'éternel Général Maximus fait réellement partir de la wishlist du studio ?
La question se pose bien là, idem pour la belle Kerry Washington, que la rumeur attache depuis quelques jours, au rôle de Domino.
Interrogé le weekend dernier par le site Extra TV, la star de la série Scandal laisse planer me doute, tout en montrant son intérêt certain pour une telle proposition. 

" Je n’ai rien à dire à ce sujet ! Les scénaristes du film sont mieux informés que moi. Evidemment que j’adorerais avoir le rôle. Mais il faut avant tout choisir la personne idéale pour chaque rôle " Kerry Washington
Ou comment botter en touche, avec classe...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.