Bandes Annonces

Premier trailer pour Megan Leavey de Gabriela Cowperthwaite


Ou un drame sous fond de guerre en Irak, avec la sublime Kate Mara



On aime beaucoup Kate Mara par chez nous, tout comme sa soeur d'ailleurs.
Alors quand la belle s'invite potentiellement dans nos salles obscures, on ne peut décemment pas refuser le rendez-vous.

Attendu tout prochainement dans l'alléchant Man Down de Dito Montiel - avec Shia " Fucking " LaBeouf -, on la retrouvera également au casting de Megan Leavey, le nouveau long métrage de Gabriela Cowperthwaite (BlackFish).



Inspiré de faits réels, le film suivra le parcours du soldat Megan Leavey, chargée de repérer des explosifs avec Rex, un chien spécialement entrainé pour cette mission.
Agressif, le toutou tombera vite sous le charme de Kate (comment pourrait-il en être autrement), et ensemble, ils rempliront pas moins de 100 missions, avant qu'un drame vienne les séparer...

Gros drame sensiblement focalisé sur la relation intime entre l'homme et son animal en perspective, gageons que l'on est déjà prêt à lâcher notre petite larmichette à sa vision...
Attendu dans les salles obscures US pour juin prochain, le film est également porté par Edie Falco, Tom Felton et Common.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.