Margot Robbie

Margot Robbie en Lady Marianne pour Marian ?


Ou encore un nouveau projet basé sur Robin des Bois...



Alors qu'elle tourne actuellement l'alléchant I, Tonya, biopic façon comédie noire de la tristement célèbre patineuse artistique Tonya Harding, et qu'elle retrouvera bientôt la tenue légère d'Harley Quinn pour le spin-off Gotham City Sirens; la belle Margot Robbie n'en finit plus de s'attacher à une pléthore de projets.

Nouveau en date ce soir si l'on en suit le Hollywood Reporter, qui annonce qu'elle sera ni plus ni moins que la vedette de Marian, sorte de suite/spin-off du mythe de Robin des Bois, ou elle campera justement la compagne de ce dernier... Lady Marianne.

Même si la FOX prépare actuellement un énième reboot du personnage (Robin Hood: Origins avec Taron Egerton en vedette), visiblement, le Robin a toujours la côte auprès des majors Hollywoodienne n'ayant pas peur de se marcher dessus en calquant leurs projets les uns sur les autres.

Encore sans réal, Marian contera la vie après la mort de Robin Des Bois et verra Marianne reprendre son flambeau, pour mieux guider l'avenir du peuple de Nottingham.
Pourquoi pas...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.