Coco

Affiche teaser US pour le prochain film original made in Pixar, Coco !


Et ça s'annonce franchement très chouette !



Si l'on a pas forcément été convaincu par la cuvée 2016 de la firme à la lampe, en revanche, on fonde énormément d'espoir en son année 2017, qui verra l'alléchant Cars 3 - 2 août - et Coco embellir nos salles obscures.

Et c'est ce dernier qui dévoile un brin de son mystère aujourd'hui, par le biais une nouvelle image officielle - via Entertainment Weekly.
Signé Lee Unkrich (Toy Story 3), le film contera les aléas d'un petit garçon fan de musique durant la fascinante Journée des Morts au Mexique.

" Miguel nourrit des ambitions musicales secrètes, mais vit dans ce qui est probablement la seule famille à haïr la musique, depuis que leurs ancêtres ont eu le sentiment d'avoir été maudits par elle. "

Attendu dans les salles obscures pour le 29 novembre prochain, le film a déjà engagé pour son casting vocal, les excellents Gael Garcia Bernal et Benjamin Bratt, qui camperont respectivement les esprits d'un escroc et d'un chanteur que le jeune Miguel idolâtre.
Dire que l'on attend un premier trailer le concernant - qui devrait débarquer la semaine prochaine -, est un doux euphémisme...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.