Images

Nouvelle affiche UK et VF pour T2 Trainspotting de Danny Boyle


Mars est encore trop loin !



C'était une putain d'arlésienne pour les amoureux du film original et pourtant, vingt après, Trainspotting 2 verra bel et bien le jour dans nos salles obscures, toujours porté par l'inestimable Danny Boyle derrière la caméra, et le casting original devant celle-ci.

Renton, Spud, Sick Boy et Begbie seront de retour, et les années qui passent ne semblent pas les avoir calmer d'un iotta tant la drogue, les bastons de bars et les femmes semblent toujours autant présents dans leur quotidien.




Begbie est toujours aussi psychopathe, Renton - visiblement plein de remords - n'en a pas encore terminé avec ses savoureux monologues (l'accent écossais de McGregor fait toujours autant son effet), et toute la tribu semble malheureusement toujours aussi mal dans sa peau au sein d'une Ecosse elle-même dépressive.

Ce nouvel extrait fout méchamment la banane, et le retour à la bande original du titre Bron Slippy d'Underworld y est certainement pour beaucoup.
Avec Ewan McGregor, Jonny Lee Miller, Robert Carlyle, Kelly MacDonald, Trainspotting 2 (T2 Trainspotting) est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 1er mars prochain.
Dire que l'on sera méchamment du rendez-vous est un doux euphémisme...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.