Bandes Annonces

Nouveau long trailer pour La Grande Muraille de Zhang Yimou


Après la solitude sur Mars, ce bon vieux Matt va fighter des créatures surnaturelles sur la Grande Muraille de Chine...



Force est d'avouer que l'on était fan de ce projet depuis ses prémisses, lui qui fut un temps porté par l'excellent Edward Zwick.
En effet, The Great Wall s'attache à conter la construction de la Grande Muraille de Chine sur un ton complétement fantastique, puisque celle-ci aurait été construite dans le seul et unique but d'empêcher de terribles créatures surnaturelles de s’échapper dans le monde !

Et le Zwick semblait avoir mis les petits plats dans les grands pour nous faire sacrément saliver, notamment un casting choc en vedette - Henry " Man of Steel " Cavill et Benjamin " Abraham Lincoln Chasseur de Vampires " Walker -, sauf qu'au moment de se tourner en 2012, le projet est incompréhensiblement tombé aux oubliettes.
Heureusement, Legendary Pictures n'a pas laissé tomber le projet, puisqu'elle a engagée le génial Zhang Yimou à la direction, pour qu'il redonne un bon coup de peps, et de nettoyage aussi bien au niveau du scénar (signé Tony Gilroy, d'après une première version signée par Carlo Bernard et Doug Miro) que du casting.




Depuis, c'est donc Andy Lau, Pedro Pascal et Willem Defoe qui joueront les rôles-titres et les bouteurs de monstres aux côtés de Matt Damon, un excellent choix aux vues de ce nouveau - et très long - trailer joliment spectaculaire.

Pur Monster Movie en puissance, The Great Wall est attendu dans les salles hexagonales - et en 3D - pour le 11 janvier prochain.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.