Les Animaux Fantastiques 2

Les Animaux Fantastiques 2 : Zoë Kravitz plus présente au casting ?


Dans la peau de Leta Lestrange, l'ancien love interest de Norbert Dragonneau...



Si sa qualité s'avère hautement mitigé (et encore plus au jeu des comparaisons avec la saga mère HP), gageons que son succès en salles assurera logiquement l'avenir de la franchise Les Animaux Fantastiques sur grand écran, qui comptera vraisemblablement cinq films - et dont l'intrigue sera étirée sur 19 ans.
Ce que l'on sait pour le moment du second opus - attendu pour le 16 novembre 2018 outre-Atlantique -, actuellement en développement, c'est qu'il verra l'arrivée du génial Johnny Depp dans le rôle du vilain légendaire Gellert Grindelwald, et que l'histoire devrait se dérouler à Paris, toujours avec Norbert Dragonneau/Eddie Redmayne en vedette.

Aujourd'hui, David Yates, réalisateur des Animaux Fantastiques et déjà intronisé metteur en scène des quatres prochains films, en a dit un peu plus sur cette suite, qui verra le Norbert faire face à son ancienne flamme...
En effet, pour le site Cinemablend, Yates annonce que la belle Zoë Kravitz, présente furtivement - et le mot est faible - dans le premier opus (SPOILERS : au travers d'une photo que possède Dragonneau), aura bel et bien une présence bien plus croissante dans Les Animaux Fantastiques 2, elle qui incarne Leta Lestrange, une des membres de la famille de "sang pur " rendue célèbre par la terrible Belatrix.


" Oui, Leta Lestrange sera dans le deuxième film. C'est une personne assez compliquée, torturée et confuse, et Newt est toujours sincèrement amoureux d'elle. Alors, elle a une sorte de pouvoir sur lui, et oui, elle incarnera une sorte de figure tragique Donc nous allons voir un peu plus d'elle dans le second film. " David Yates

Alors, Norbert retombera t-il sous son charme dans les rues de la capitale, ou son coeur sera t-il tiraillé entre son ancienne flamme et sa nouvelle, incarnée par la craquante américaine Tina Goldstein ?
La question se pose bien là, mais rassurons-nous un brin, à l'allure ou s'active la production, la réponse ne devrait pas tarder à tomber d'ici les prochaines semaines...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.