Han Solo movie

Han Solo Movie : Zoë Kravitz, Naomi Scott ou Tessa Thompson en lead-in féminin ?


Quoi qu'il arrive, le Han sera bien entouré !



Plus encore que le pourtant très alléchant Rogue One (qui, lui aussi, pourrait être décliné en franchise à part entière, le spin-off centré sur le génial Han Solo est sans conteste le projet de films dérivés le plus bandant sur le papier; que ce soit par le biais de son excellent - et le mot est faible - duo de réalisateurs (Phil Lord et Chris Miller, également au scénario), ou même sa vedette titre (le trop rare et mesestimé Alden Ehrenreich).

Mais ce que l'on prenait pour un simple one shot pourrait très vite avoir de fausses allures de mini saga à part entière.
En effet, si on en suit les dires du New York Daily News balancés sur la toile en mai dernier, le film de Lord et Miller pourrait tout simplement être le premier opus d'une trilogie totalement focalisé sur le futur papa de Kylo Ren, de sa jeunesse aux quelques jours précédents Un Nouvel Espoir.
Si succès il y a donc, préparons-nous à voir les nombreuses histoires du célèbre contrebandier pointé le bout de leur nez dans un futur plus ou moins proche.

On ne serait pas contre, mais force est d'avouer tout de même que la major aux grandes oreilles ferait bien mieux de ne pas trop miser uniquement sur ces personnages légendaires (on parle toujours de spin-off centré sur Obi-Wan ou encore Yoda), pour pleinement pérenniser une saga sur grand écran, qui a su intelligemment se renouveler avec le temps sous d'autres formats...

Reste que trilogie ou non, on attend avec une furieuse impatience la première copie de Lord et Miller, dite copie qui voit son intérêt grimper d'un gros cran aujourd'hui.
En effet, si la rumeur voulant que le duo pense à rameuter rien de moins que ce bon vieux Lando Calrissian dans ce premier opus avec le génial - et très demandé - Donald Glover dans le rôle, n'a toujours pas été confirmée (l'acteur choisit par la production aurait été à nouveau testé ces jours-ci, et quand on sait que Ehrenreich était le choix number one de Lord et Miller, ça sent bon pour l'ancien héros de Community), Variety annonce aujourd'hui que le lead-in féminin du film pourrait bien être incarné soit par Zoë Kravitz, Naomi Scott (Power Rangers) et Tessa Thompson (déjà de la maison Disney grâce à l'attendu Thor : Ragnarok).

Variety confirme qu'elles sont les choix finaux de Lord et Miller pour camper, visiblement, le personnage de Sana Solo, la première femme de Han dans les comics Star Wars
Les trois jeunes femmes passeront de nouveaux essais ces jours-ci avant que les deux réalisateurs ne désignent l'heureuse gagnante.

Wait and see.
Pour rappel, A Star Wars Movie : Han Solo est attendu dans les salles obscures pour courant 2018.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.