Images

Sublime affiche VF pour Vaiana, la légende du bout du monde


La seconde claque de l'année made in Disney après le brillant Zootopie ?



Curieuse campagne promotionnelle que celle du Disney de Noël cuvée 2016, Moana, qui ne pointe que trop peu le bout de son nez alors que sa sortie en salles est dans moins de trois mois.
Pourtant, ce projet réalisé par John Musker et Ron Clements (Aladdin) fait décemment parti de nos plus grosses attentes, lui qui sera également porté (vocalement) par le viagra des franchises, le génial Dwayne Johnson.

Après un premier teaser chiche en image, le film, retitré Vaiana, la légende du bout du monde par chez nous, s'est depuis montré bien moins timide avec quelques teasers et spots TV bien fournit, et dont la beauté nous rappelle déjà au bon souvenir de Lilo & Stitch.



" C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. 
Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…  "

Vaiana, la légende du bout du monde est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 30 novembre prochain, et on sera décemment du rendez-vous !


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.