Jing Tian

Jing Tian rejoint le casting de Pacific Rim 2


Elle fera face, au minimum, à Caylee Spaeny, Scott Eastwood et John Boyega !



Dans la catégorie des projets méchamment bousculés ces derniers mois, Pacific Rim 2 (possiblement titré Maelstrom) postule aisément pour le leadership tant la suite du blockbuster vrombissant du grand Guillermo Del Toro, accumule les galères.
Visiblement enfin sur de bons rails avec Steven S. De Knight (showrunner sur la merveilleuse série Netflix Daredevil) à la réalisation en lieu et place d'un Del Toro in fine vacant - mais toujours producteur de la chose -, le film, qui est attendu outre-Atlantique pour le 23 février 2018, continue pourtant de prospecter du potentiel recrutement de poids pour son casting (surtout que rien n'est précisé quand au retour des héros du premier opus, excepté le non-retour de Charlie Hunnam).

En effet, si l'on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, après les arrivées de l'excellent John Boyega - qui incarnera le rejeton du personnage campé par Idris Elba dans le premier opus, Stacker Pentecost - du plus en plus demandé Scott Eastwood, et celle plus récente de la quasiment - totalement même - inconnue Cailee Spaeny (en tant que lead-in féminin du métrage); le métrage semble également compter celle de la jolie actrice chinoise Jing Tian, qui n'en sera pas à son premier blockbuster puisqu'elle partagera la vedette avec Matt Damon de l'intriguant La Grande Muraille de Zhang Yimou, en salles d'ici mars prochain. 

Le tournage du film devrait débuter d'ici novembre prochain, et jongler entre l'Australie et la Chine.
Reste donc maintenant à savoir les tenants de cette suite, qui devrait logiquement voir Boyega et le fils du grand Clint, passés des gros bolides et du Faucon Millenium aux Jaeggers...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.