Battle Angel

Jackie Earle Haley rejoint le casting de Battle Angel/Gunnm signé Robert Rodriguez


Rorschach est dans la place !



On aime énormément l'inestimable James Cameron, et même si le bonhomme semble focaliser toute son attention - et le mot est faible - sur sa franchise Avatar, au détriment d'autres projets comme celui, vieux de deux décennies, d'adapter le manga de Yukito Kishiro Battle Angel - Gunnm par chez nous - , titrée Battle Angel; projet qu'il a depuis laissé entre les mains de Robert Rodriguez.

En ayant fait sa prochaine réalisation ciné au budget conséquent - entre 175 et 200M$ ! -, le cinéaste mexicain fait doucement mais sûrement avancer la production en attendant une sortie prévue outre-Atlantique pour le 20 juillet 2018 - le tournage pourrait débuter le mois prochain.
Après avoir casté son héroïne, qui prendra les traits de la jolie Rosa Salazar (Man Seeking Woman, Le Labyrinthe - La Terre Brûlée), le site Variety a annonçait le mois dernier que Rodriguez aurait possiblement trouvé l'autre personnage phare du projet, le docteur Ito - le " père " de Gunnm -, en la personne du génial Christoph Waltz; dont les personnages ambivalents sont clairement sa carte de visite depuis son arrivée à Hollywood.

Aujourd'hui, selon le Hollywood Reporter, c'est le génial Jackie Earle Haley qui serait en passe de rejoindre l'aventure, dans le rôle d'un monstrueux cyborg, un vilain important dont l'apparence serait créé à grands coups de CGI.

Pour rappel, Battle Angel Alita se situe dans un monde post-apocalyptique dans lequel un docteur en cybernétique découvre Gunnm, une cyborg ayant perdu la mémoire qu'il va transformer en chasseuse de primes/tueuse de cyborg criminels. Mais peu à peu, des souvenirs de sa vie passée refont surface…

 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.