Bandes Annonces

Bande annonce pour La Folle Histoire de Max & Léon


Le grand moment de poilade made in France de la fin d'année ciné 2016 ?



On ne va pas se mentir, on est très, très fan du Palmashow par chez nous, et on est férocement impatient de voir ce que Grégoire Ludig et son comparse David Marsan, nous concocte avec ce premier passage derrière la caméra.

Surtout que pour cette incursion sur grand écran (ils sont scénaristes et acteurs principaux), les deux bonhommes s'attaquent avec irrévérence et humour à la seconde guerre mondiale, histoire de titiller du bout de la caméra quelques-uns des classiques de la comédie made in France (La Grande Vadrouille en tête).


" Les aventures de Max et Léon, deux amis d'enfance fainéants et bringueurs, qui tentent par tous les moyens d'échapper à la Seconde Guerre mondiale. "

La Folle Histoire de Max & Léon signé Jonathan Barré, est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 1er novembre prochain, et on sera décemment du rendez-vous !


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.