Bandes Annonces

Court métrage While Your Were Fighting : A Thor Mockumentary de Taika Waititi !


La vidéo la plus fun du weekend, easy...


MISE À JOUR 14/02/2017 : Voici la seconde partie du court métrage, toute aussi priceless :





On avait entendu parler de ce court métrage, a l'époque du Comic-Con de San Diego, balancé en plein panel de Marvel Studios et sans que le moindre leak n'est fuit sur la toile.
Si l'on pouvait penser que ce mockumentary parodique signé Taika Waititi débarquerait en bonus sur le DVD/BR du film en 2018, While You Were Fighting : A Thor Mockumentary figurera in fine sur celui de Captain America : Civil War, qui débarquera dans les bacs d'ici quelques jours.

Complètement délirant, ces succulentes 3min30 sont une plongée fantasque dans la vie quotidienne de Thor, grand absent de la Guerre Civile - tout comme Hulk -, mais qui en a pour le coup profité pour parfaire sa connaissance de notre monde et s'offrir du temps... pour lui !



Pas amer, le fils d’Odin s'est trouvé un appart en Australie et un colocataire, Darryl (Mjolnir a même son propre lit), il s'implique dans leducation des enfants (et leur apprend qui sont les Avengers, et surtout Vision) et continue à enquêter sur les Pierres d’Infinité - apparition de Bruce Banner en prime.
Délirant, très (très) drôle et bien pensé - on veut bien rejoindre la Team Thor nous aussi - ce court nous fait bel et bien comprendre en a peine trois minutes, que Taika Waititi va nous préparer un film aussi unique que franchement génial dans le MCU (le meilleur de tous ? On prend le pari).

Pour rappel, Thor : Ragnarok qui est actuellement en tournage, est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 25 octobre 2017.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.