Frankenstein

Javier Bardem en vedette du reboot de Frankenstein ?


Universal cherche à faire mal avec son Monster Universe, très mal...


Alors qu'on le retrouvera dans le prochain long de l'excellent Sean Penn, The Last Face (pas forcément bien accueillit à Cannes durant la dernière Croisette), le beaucoup trop rare Javier Bardem est décemment l'un des acteurs les plus plaisants à mirer depuis plus d'une décennie maintenant.
Nouveau potentiel projet en date selon le site Deadline, le bonhomme serait espéré par Universal pour qu'il porte le reboot de la franchise Frankenstein.

En effet, dans sa volonté de créer un Monster Universe qui calquera son mode de production sur celui triomphant du MCU du studio aux grandes oreilles, Frankenstein incarnera l'un des éléments phare de ce nouvel univers franchisé, au même titre que The Mummy de Roberto Orci (avec Tom Cruise, Russell Crowe en Docteur Jekill et Sofia Boutella en Momie), L'homme Invisible - avec Johnny Depp -, La Fiancée de Frankenstein - qui pourrait par ailleurs être porté par Angelina Jolie Pitt-, et même The Wolf Man avec Dwayne Johnson en loup garou.
Après le mitigé Dracula Untold, Luke Evans devrait quand à lui, toujours campé le comte Dracula. 

Pas forcément célébré ces dernières années dans les salles obscures (Van Helsing, Docteur Frankenstein s'est bien plus focalisé sur son créateur qu'autre chose), le monstre de Frankenstein pourrait donc revenir sur le devant de la scène via les traits de l'acteur oscarisé.
L'idée nous plait autant que devoir Russell Crowe en Docteur Jekill, on va donc attendre patiemment que la chose se voit confirmée, aussi bien par la major que par l'intéressé lui-même.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.