Charlie Hunnam

Charlie Hunnam ne sera pas de retour dans Pacific Rim 2 !


On s'en doutait un peu, maintenant on en est tout simplement sûr...


Dans la catégorie des projets méchamment bousculés ces derniers mois, Pacific Rim 2 postule aisément pour le leadership tant la suite du blockbuster vrombissant du grand Guillermo Del Toro, accumule les galères.

Visiblement enfin sur de bons rails avec Steven S. De Knight (showrunner sur la merveilleuse série Netflix Daredevil) à la réalisation en lieu et place d'un Del Toro in fine vacant - mais toujours producteur de la chose -, le film, qui est attendu outre-Atlantique pour le 23 février 2018, continue pourtant de prospecter du potentiel recrutement de poids pour son casting, au point d'incarner un simili-reboot du premier film.

Après l'arrivée de l'excellent John Boyega - qui incarnera le rejeton du personnage campé par Idris Elba dans le premier opus, Stacker Pentecost -,  Scott Eastwood a rejoint tout récemment l'aventure pour être l'autre vedette titre du métrage.
Mais toujours aucune nouvelle concernant le cast original, même si Del Toro a assuré il y a peu, qu'une bonne partie des héros seraient de retour.

Ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas de Charlie Hunnam.
En effet, l'interprète de Raleigh Beckett, présent lors du Comic-Con de San Diego ce weekend pour promouvoir le prometteur King Arthur de Guy Richie, aurait assuré au micro de Yahoo ! Movies qu'il ne reviendrait pas pour cette suite; et ce même s'il était " enthousiaste à propos de ce projet et qu'il était heureux qu'il se fasse ".

Reste à savoir maintenant si Rinko Kikuchi, Charlie Day ou encore Ron Perlman en feront de même ou si, en revanche, ils seront de retour...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.