Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Instinct de Survie de Jaume Collet-Serra


Blake Lively fait face à un requin blanc, le genre de fight improbable qui nous fout pourtant sacrément la trique...


Non, rassurez-vous, la sculpturale Blake Lively n'est pas la vedette d'un film de requin made in Asylium, mais bel et bien d'une série B sanglante comme on les aime.

Signé par l'excellent cinéaste espagnol Jaume Collet-Serra (qui a déjà joliment tâté de l'horreur avec les très bons Esther et La Maison de Cire), Instinct de Survie (The Shallows en v.o) est déjà annoncé comme " Les Dents de la Mer pour la génération d'aujourd'hui ".
Rien que ça.



On en ferait plus un cousin éloigné du mésestimé Open Water, avec son pitch voyant la belle Blake en surfeuse recluse sur un rochet à 200 mètres du rivage en proie aux attaques d'un terrifiant requin blanc.
Tension et affrontement au sommet seront au programme si on en suit cet excellent premier teaser trailer.
En même temps, rien que pour les belles courbes de l’héroïne de feu Gossip Girl, le nouveau Serra était quasi-certain de nous retrouver dans les salles obscures au moment de sa sortie.

Dite sortie déjà actée dans les salles hexagonales pour le 24 aout prochain.
Le rdv est pris.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.