Fast and Furious 8

Helen Mirren rejoint le casting de Fast and Furious 8 !


Elle voulait en être, elle en est officiellement !


Alors que sa date de sortie est déjà acté pour avril 2017 dans les salles obscures mondiales, Fast and Furious 8 commence doucement mais sûrement à prendre forme, avec un nouveau réalisateur à la barre - l'excellent F. Gary Gray -, et une promesse d'offrir un opus plus sombre et différent des précédents films, qui devrait constituer la première pierre d'une nouvelle trilogie prenant place à New-York.

Oui, Diesel mise vraiment le paquet sur la franchise, et le mot est faible.
Conscient qu'il tient là son seul moyen de faire exploser le box-office (Le Dernier Chasseur de Sorcières, pourtant efficace, est un gros flop et xXx 3 n'a pas encore atteint les salles), notre cher Vinnou focalise tous ses biscottos sur la saga Fast, et à en croire le bonhomme sa major chouchou lui rend visiblement plus que bien, puisqu'Universal, outre des opus 8, 9 et 10, aurait programmé des spins-offs et des prequels à la franchise mère...

Mais revenons-en à Fast 8, actuellement scénarisé par Chris Morgan (scénariste attitré de la saga) et F. Gary Gray.
Aujourd'hui, le site Deadline rapporte que la grande Helen Mirren vient de rejoindre le casting, dans un rôle pour le moment non-communiqué; une annonce surprenante pour beaucoup, mais pas pour nous...
Petit retour en arrière, en juin dernier elle annonçait au site Yahoo Movies, qu'elle désirait vraiment en être du casting de cette nouvelle suite.
" Ma grande ambition est de jouer dans un film de la saga Fast and Furious. Je veux être au volant d'une des voitures. Je suis réputée pour toujours faires mes propres cascades en voiture. Dans l'émission télé Top Gear, j'avais fait un tour de piste dans un excellent temps ! " (A propos de Vin Diesel) Je dois dire qu'il est brillant. J'adore Vin Diesel. C'est un type super, intelligent, je l'adore. Si je veux participer à un des films de la saga, c'est à la fois pour lui et pour la conduite. "
Un an plus tard la voilà donc de l'aventure, comme elle le précise d'ailleurs dans le dernier numéro de Elle.
" Et bien… oui. J’ai toujours adoré conduire. Je leur ai dit : « J’en serai, mais seulement si on me laisse moi-même piloter mon véhicule sur le tournage ». On verra. On va voir ce que ça donne. Le cinéma est une chose incroyable et qui peut revêtir tellement de formes.Je ne veux tourner le dos à aucune forme de film. J’aime les films. J’aime aller au cinéma. J’aime les films les plus sérieux, les films étrangers et j’adore les films énormes et fun – tant qu’ils sont bien faits et qu’ils possèdent un bon script. C’est le plus important. "
Reste plus qu'à savoir le rôle qu'on lui réserve, celui de la maman de la vilaine campée par Charlize Theron, serait sincèrement génial...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.