Dwayne Johnson

Dwayne Johnson en vedette du reboot de The Wolf Man ?


Universal cherche à faire mal avec son Monster Universe, très mal...


Alors qu'il tourne actuellement le huitième opus de la franchise Fast and Furious sous la houlette de F. Gary Gray, et que l'on ne dénombre même plus le nombre de projets auxquels il est attaché (on pense quand même à l'adaptation ciné de la série culte Alerte à Malibu et au remake bandant de Jumanji, ou encore le spin-off de la franchise Fast axé sur son personnage, Hobbs); Dwayne Johnson n'en finit plus d'être le comédien le plus demandé d'Hollywood - et le mot est faible.

Nouveau potentiel projet en date selon le site Deadline, le bonhomme serait espéré par Universal pour qu'il porte le reboot de la franchise The Wolf Man.

En effet, dans sa volonté de créer un Monster Universe qui calquera son mode de production sur celui triomphant du MCU du studio aux grandes oreilles, The Wolf Man incarnera l'un des éléments phare de ce nouvel univers franchisé, au même titre que The Mummy de Roberto Orci (avec Tom Cruise, Russell Crowe en Docteur Jekill et Sofia Boutella en Momie), L'homme Invisible - avec Johnny Depp - et La Fiancée de Frankenstein - qui pourrait par ailleurs être porté par Angelina Jolie Pitt.
Après le mitigé Dracula Untold, Luke Evans devrait quand à lui, toujours campé le comte Dracula. 

Déjà rebooté en 2010 avec réussite via le film du même nom signé Joe Johnson (avec Benicio Del Toro), le loup garou va donc redevenir à la mode dans un futur proche. 
Pas de précision pour le moment, quand à un potentiel attachement du Rock à ce reboot modernisé, mais quand on connait son attachement pour la major (la franchise Fast and Furious et bientôt Jumanji), on se dit que les négociations peuvent être réellement très ouverte...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.