Fast and Furious 8

Scott Eastwood rejoint le casting de Fast and Furious 8 !


Le rejeton du Clint creuse de plus en plus son trou à Hollywood...


Alors que sa date de sortie est déjà acté pour avril 2017 dans les salles obscures mondiales, Fast and Furious 8 commence doucement mais sûrement à prendre forme, avec un nouveau réalisateur à la barre - l'excellent F. Gary Gray -, et une promesse d'offrir un opus plus sombre et différent des précédents films, qui devrait constituer la première pierre d'une nouvelle trilogie prenant place à New-York.

Oui, Diesel mise vraiment le paquet sur la franchise, et le mot est faible.
Conscient qu'il tient là son seul moyen de faire exploser le box-office (Le Dernier Chasseur de Sorcières, pourtant efficace, est un gros flop et xXx 3 n'a pas encore atteint les salles), notre cher Vinnou focalise tous ses biscottos sur la saga Fast, et à en croire le bonhomme sa major chouchou lui rend visiblement plus que bien, puisqu'Universal, outre des opus 8, 9 et 10, aurait programmé des spins-offs et des prequels à la franchise mère...

Mais revenons-en à Fast 8, actuellement scénarisé par Chris Morgan (scénariste attitré de la saga) et F. Gary Gray.
Aujourd'hui, le site Deadline rapporte qu'après les engagements successifs de la belle Charlize Theron (en vilain majeur) et du géant norvégien Kristofer Hivju (en homme de main number one de celle-ci), Scott Eastwood viendrait de rejoindre le casting vedette dans un rôle pour le moment inconnu.

Reste que le fils du grand Clint, que l'on verra cet été dans l'attendu Suicide Squad de David Ayer, sera assurément dans le camp des gentils puisqu'il devrait être le bras droit de Mr Nobody, l'agent de la CIA campé par l'inestimable Kurt Russell.

Autant dire que Dom a trouvé là un nouvel équipier de poids
Pour rappel, Fast 8 devrait débuter ses prises de vues d'ici quelques jours à Atlanta.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.