Iron Man 4

Robert Downey Jr prêt pour un hypothétique Iron Man 4 ?


On en parle depuis un bout de temps, voilà que le bonhomme remet de nouveau le sujet sur le tapis...


C'est le gros point d'interrogation qui entoure la Phase 4 du MCU, est-ce que Marvel rebootera illico le personnage d'Iron Man (le plus populaire avec Captain America, qui devrait très vite revoir Chris Evans rempiler) ou laissera t-elle encore un peu, le génial Robert Downey Jr dans la peau de Tony Stark ?

Plus ou moins privé d'un quatrième opus mais pas pour autant complétement chassé de son trône de leader des Avengers puisqu'il est l'un des éléments majeurs de la Civil War actuellement en salles (notre critique ici), et qu'il formera prochainement Spidey pour devenir un Vengeur digne de ce nom dans le reboot Spider-Man : Homecoming; le Robert ne cesse pourtant de teaser depuis quelques temps, la possibilité d'un Iron Man 4 dans un futur plus ou moins proche.

Surtout que la popularité du personnage n'a jamais été aussi forte, Captain America : Civil War cartonne partout ou il foule les salles obscures, et son arrivée dans les salles ricaines risque de briser plus d'un record.
Et c'est en pleine promotion de celui-ci que RDJ c'est laissé aller à une confidence au micro d'ABC News, qui ne fera que conforter l'idée qu'il n'est pas prêt de lâcher le MCU de si tôt.
" Je sens que je pourrais en faire un de plus." Robert Downey Jr
Quand on sait que ses participations dans Spider-Man : Homecoming et Avengers : Infinity Wars Part 1 et 2, sont déjà officielles, le bonhomme semble donc véritablement parler d'un nouvel opus d'Iron Man.
Attention, il n'y a rien de graver dans la roche de la certitude pour autant, mais quand on sait que la FOX avec son X-Men-verse et le duo Warner/DC Comics avec le DC-verse, constituent doucement mais surement leur contre-attaque massive; Kevin Feige et Marvel Studios seraient bien avisés de garder dans leur rang, l'acteur le plus bankable de leur écurie...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.