Deadpool 2

La FOX officialise le développement de Deadpool 2 !


Une évidence depuis un bon moment...


Film de superhéros le plus bandant de l'histoire, gros carton alors qu'il a été accouché dans la douleur après dix ans de bagarre intense, Deadpool (notre critique ici) est autant un miraculé qu'un succès amplement mérité.
Sa suite était une évidence depuis un bon bout de temps, pourtant lors du CinemaCon de Las Vegas, lors de son panel, la Fox a trouvé bon d'officialiser le chose.

Une annonce peu surprenante qui ne fait que coïncider avec le souhait certain de la major de faire un shared universe à l'image du MCU, avec les franchises X-Men et Deadpool (mais plus avec celles des 4 Fantastiques après le ratage cet été du film de Josh Trank).
Cette suite verra évidemment les retours devant la caméra de Ryan Reynolds et de Tim Miller derrière et aura donc, comme annoncé dans la scène post-générique du film, Cable comme nouvel arrivant de poids.
" Cela risque d'être très drôle parce que le personnage est très sérieux et qu'il doit gérer des problèmes bien plus lourds que ceux de Deadpool, donc cette rencontre risque de provoquer des étincelles. On s'est bien amusés avec Colossus en en faisant un faire-valoir droit dans ses bottes alors que Deadpool était on ne peut plus irrévérencieux. Et Cable sera l'occasion d'en fournir un nouveau mais très différent." Rhett Reese, scénariste du film.
Y'a plus qu'à tourner donc, dit tournage qui pourrait très vite arriver si l'on en suit la rumeur, puisque la Fox a bloqué deux sorties sur son calendrier, celle du 6 octobre 2017 et celle du 12 janvier 2018.
On espère grandement que ce soit la première qui soit in fine choisie...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.