Bandes Annonces

Premier trailer pour Miles Ahead de Don Cheadle et Vince Wilburn Jr


Don Cheadle est Miles Davis, et il en jette un max...


Dans la catégorie des acteurs foutrement mésestimés du cinéma ricain, le génial Don Cheadle est certainement tout en haut de la liste, au même titre que John Cusack.
Alors qu'il émerveille la télévision US dans l'excellente House of Lies, et qu'il joue au super-héros en Iron Patriot au sein du MCU (et qu'il semble bien en chier dans l'attendu Civil War...), le bonhomme nous reviendra en 2016 dans un film qui, on l'espère, fera à nouveau la lumière sur son immense talent.

Biopic officiel du grand Miles Davis, Miles Ahead, qu'il a produit, co-dirigé avec Vince Wilburn Jr (neveu de Davis), reviendra sur une période trouble de la carrière du trompettiste, la fin des 70's ou il s'était écarté de l'industrie de la musique et ou son quotidien était marqué par l'alcool et la drogue.



Ambitieux mais surtout follement prometteur, le film qui a également pour casting le tout aussi génial Ewan McGregor, mais aussi Keith Stanfield, Austin Lion et Michael Stuhlbarg; est attendu dans les salles obscures US pour le 1er avril prochain.

Et aux vues de ce premier - et excellent - trailer, on espère vivement qu'il trouvera très vite le chemin des salles hexagonales...




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.